Forum pour tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tout le monde !

Discutez, commentez, dites tout et n'importe quoi !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ce que vous aimez

+3
AalienoOr77
Naurelane
La pUcE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sumcool

Ce que vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:27

Bon, très bien, je vais écrire comme vous...vous devez être de grosses bourges pour écrire comme ca. Enfin je vais vous respecter. Vous aimez le classique vous?vous êtes quand memes de grosses c*nn**...LE R&B c le mieux de tous, vous connessez pas,surtout alienor(i doit pas se prendre pr rien cui la, pff, i font pas ke bouger leurs fesses, ce ki kont , c la musique. bennissez moi, je m en fou, j ai rien a faire ac des gens comme ca, je me suis inscrite pr voir ce ke c t , mais bon
Revenir en haut Aller en bas
La pUcE
Admin
La pUcE

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:32

Mais t'es qui ??
On veut bien respecter tes préférences niveau musique mais assume et dis qui t'es !
Sinon fallait pas t'inscrire. scratch

tongue
http://www.senlisacheval.com
Naurelane

Naurelane

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:56

qu'est ce que ça peut te faire qu'on aime pas le R&B ?? c'est bon tu vis pas que pour ça ... et c'est pas parce que on aime pas ce genre de sik qu'on est des c***** ! sauf que ça t'as pas l'air de le comprendre ! c'est d'un niveau intellectuel trop élevé peut être ?!
AalienoOr77

AalienoOr77

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:24

Si les Bourges parlent correctement et bien... Bourges et un compliment! (tu nous respecte vachement en nous traitant de connes... appelle un chat un chat mon petit sumo-cool)
Et puis un bourge est le raccourcis de bourgeois... je suppose que l'ordinateur sur lequel tu viens est le tiens... et j'irais même supposer que tu as l'adsl vue que tu perds ton temps ici... résultat : supposons une supposition : tu es aussi un bourge mon chou ^^

La suite de ton message étant à la limite du compréhensible je ne relève pas ^^
http://sleeping-merlin.skyblog.com
AqME <3

AqME <3

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:21

Si c'est parce qu'on écrit comme ça qu'on est des bourges bah putain t'as pas du bien comprendre ce que signifie le mot bourges.. Si on écrit comme ca c'est juste qu'on est assez intelligente pour ne pas faire de fautes débiles en écrivant en langage texto.. Meme en essayant d'écrire comme nous tu fais des fautes ce qui montre le peu d'intelligence que tu dois avoir, et surtout quand on lit ce que tu écris ça le montre vraiment bien..
http://chachadamour04.skyblog.com
La pUcE
Admin
La pUcE

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:28

Eh ben dis donc, si il (elle) ose revenir après tout ça... ^^
http://www.senlisacheval.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez - Page 2 Icon_minitime

Ce que vous aimez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2